AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

° ~ xXxHoLic ~ ° by CLAMP

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antigone

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: ° ~ xXxHoLic ~ ° by CLAMP   Jeu 3 Jan - 15:25

Maya a écrit:
XXX holic est incontestablement mon manga favoris! J adore le caractère de Yuko et j aime autant le saké qu'elle :p.

C est trop Mignon antigone , je parie que tu es imbattable aux concours de miaulement Wink

miauller pas trop mais je ronronne des fois Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antigonedream.canalblog.com
Mylorore

Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: ° ~ xXxHoLic ~ ° by CLAMP   Sam 16 Fév - 11:05

Ça y est... dans un mois et quelques jours le tome 11 arrivera enfin dans notre boutique préférée...
Rendez-vous le 19 mars prochain

j'ai hâte d'y être...
Mylorore

Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: ° ~ xXxHoLic ~ ° by CLAMP   Ven 25 Avr - 10:29

Après avoir été reporté plusieurs fois... le tome 11 est enfin sorti... hier... et je confirme... c'est mon manga préféré... bonne lecture à toi si tu passes par ici...
Kycha

Verseau Singe

MessageSujet: Re: ° ~ xXxHoLic ~ ° by CLAMP   Dim 27 Avr - 20:03

YATA!!!! bounce

demain soir je file l'acheter et refaire le plein de roman à l'occaz
Na-chan

Poissons Chat

MessageSujet: Re: ° ~ xXxHoLic ~ ° by CLAMP   Lun 28 Avr - 10:48

Il est excellent ce volume et moi aussi il me tarde de connaitre la suite d'autnat qu'il semble qu'il y ait beaucoup d'interactions avec Tsubasa RC....
nausicaa

Bélier Chat

MessageSujet: Re: ° ~ xXxHoLic ~ ° by CLAMP   Sam 21 Mar - 0:08

Je crois pas me tromper en disant que trc et xxx holic sont les séries ( bien que j'ai terriblement envie de mettre le singulier ) les plus abouties du studios clamp. Trois bonne raison pour les acheter sont selon moi:

1. Point de vue dessin , on reconnait la patte de Mokona appapa qui comme à son habitude nous signe des planches d'une extraordinaire finesse et tout en beauté ( le style art déco et les tenues de yuko sont à tomber raide) et puis les nombreux cross over ou allusion à d'autre séries du studios , font toujours sourire.

2. les scénarios sont touffus , méandreux au possible et teinté parfois d'une douce poésie tout en étant bien souvent cruel comme un conte. L'ambiance est fascinante. Quand au fils rouge, il est tout simplement extraordinaire qui se suit comme une énigme policière avec à chaque tomes de nouvelles surprises. ( il m'est même arrivée de relire un tome précédent parce qu'un petit élément c'est avéré par la suite capital et je ne m'en était pas aperçu le moment venu) Les personnages , n'ont pas qu'un character design magnifique , ils ont aussi de la profondeur et une conception très aboutis fort agréable. Enfin que dire de cette idée qui font que deux séries ce suivent et se complètent , l'une ne pouvant être comprise pleinement sans l'autre.

3. Les livres sont tous simplement des objets de Collections ( avec un grand C ) tant leurs couvertures et leurs finitions sont belles. Pour une fois , Pika à fait du bon boulot. On aurait presque envi d'exposer les tomes en vitrine.

Aprés c'est un simple avis d'une petite nouvelle. ^^
KholVayr

Verseau Rat

MessageSujet: Re: ° ~ xXxHoLic ~ ° by CLAMP   Ven 10 Avr - 8:45

Lu le premier cette semaine, qui me donne effectivement envie de continuer, et d'essayer TRC dont les couvs sont attrayantes.

Par contre, le X #1 ne m'a pas emballé, et je ne compte pas poursuivre cette série.
nausicaa

Bélier Chat

MessageSujet: Re: ° ~ xXxHoLic ~ ° by CLAMP   Lun 13 Avr - 12:45

Le probléme des premiers tome de X , c'est qu'ils datent d'y il y a déjà pas mal d'année ( 1992 , si j'ai bonne mémoire) le style du studios n'était donc pas arrêté, ni aussi beau qu'il ne l'est aujourd'hui. Donc c'est vrai que les trois premiers tomes rebutent. Mais après Mokona Apapa imprime vraiment sa patte et ... bon j'arrête , sinon je vais commencer à lui vouer un culte ^^

De plus , si l'histoire du début parait très au raz des pâquerettes , elle s'étoffe au fur et à mesure des tomes , chaque personnage prenant du volume et une dimension assez intéressante , même les" seconds rôles". C'est aussi dans X qu'on a la fin de "tokyo babylone" , chose qui en soit vaut le détour.
Jéjé

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: ° ~ xXxHoLic ~ ° by CLAMP   Sam 25 Avr - 20:45

J'ai vraiment a-do-ré le tome 13 ! Pour pas spoiler, le passage à partir de la page 124 est sublime ! On voit les sentiments de *BIIP* ! La tournure des évènements me plait énormément !
Vivement la suiiiite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ° ~ xXxHoLic ~ ° by CLAMP   

° ~ xXxHoLic ~ ° by CLAMP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2