AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Atashinchi no danshi (Les hommes de la maison)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Atashinchi no danshi (Les hommes de la maison)   Mer 1 Sep - 11:57

J-drama

Atashinchi no Danshi

Episodes : 11
Année: 2009
Genre: Comédie

Résumé
Chisato, une jeune fille de 20 ans, orpheline de mère se retrouve à être SDF pour échapper aux créanciers de son père. En effet son père à cause de on addiction aux jeux à contracté une dette de 100 millions de yens. Mais sa vie prends une autre tournure quand lors d'une courses poursuites avec les créanciers elle fait la connaissance d'Okhura Shinzo, le célèbre président de la société Miracle qui fabrique des jouets. Celui-ci, très riche, va mourir dans un un mois et propose à Chisato de devenir sa femme et de l'accompagner durant se dernier moi et il remboursera sa dette. N'ayant pas trop le choix Chisato accepte, et se dit que de toute façon c'est que pour un mois. Mais c'est sans penser à l'esprit joueur d'Okhura Shinzo. En effet il ne lui a pas tout dit. Le contrat pour rembourser les 100 millions de yen ne comportait pas que le mariage. A sa mort elle doit en plus s'occuper des 6 fils adoptif de celui-ci et faire en sorte qu'ils la considèrent tous comme leur mère. Ce qui n'est pas une mince affaire étant donné que les 6 ne s'entendent plus et que pour couronner le tout elle est plus jeune que la moitié d'entre eux.

Casting
Horikita Maki (Mineta Chisato)
Seto Koji (Okura Satoru)
Yamamoto Yusuke (Okura Masaru)
Kaname Jun (Okura Fuu)
Mukai Osamu (Okura Sho)
Okada Yoshinori (Okura Takeru)
Kusakari Masao (Okura Shinzo)
Tomoki Okayama (Okura Akira)

Avis personnel
Super méga génial! ZE coup de cœur! Je suis fan! Je ne me suis pas ennuyée une seconde malgré le côté loufoque du drama! Bref ZE drama à voir!
Revenir en haut Aller en bas

Atashinchi no danshi (Les hommes de la maison)
Page 1 sur 1