AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Last Friends

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Last Friends   Ven 23 Juil - 0:15

Last Friends

Pour mon grand retour (ou pas...), je poste un petit sujet sur le dernier drama que j'ai vu, le premier en un an en fait...

Résumé:
Last Friends est un de ces dramas qui parle réellement de sujets tabous qui affectent la génération actuelle. Il met en scène l'histoire de 3 personnes qui vont être amenée à vivre en collocation.

Tout d'abord il y a Michiru. Elle est assistante dans un salon de coiffure où elle est martyrisée par ses senpaï. A la maison ce n'est pas la joie non plus, sa mère la délaisse et lui préfère sa nouvelle conquête. Michiru pense alors pouvoir se reposer sur son petit ami Sosuke, qui travaille pour les services sociaux. Mais là encore rien n'est moins sûr et elle se retrouve confronté à la jalousie maladive de celui-ci ainsi qu'à sa violence.

Ensuite il y a Ruka. Amie d'enfance de Michiru, qu'elle va croiser par hasard après plusieurs années sans la voir. Ruka est un garçon manqué, pilote de motocross. Et malgré toutes sa carrière en bonne voie Ruka cache au plus profond d'elle même un mal-être croissant dont elle ne peut parler à personne.

A ce duo va se greffer Takeru. Un jeune coiffeur maquilleur qui sous ses airs enjoués, sa gentillesse et son oreille attentive cache lui aussi une douleur passée. Il est traumatisé et éprouve une certaine peur face au sexe.

La relation entre ses trois personnages va leur permettre tout au long des épisodes de surmonter un à un les obstacles de la vie.

Casting
Eita - Mizushima Takeru
Ueno Juri - Kishimoto Ruka
Nishikido Ryo - Oikawa Sosuke
Mizukawa Asami - Takigawa Eri
Nagasawa Masami - Aida Michiru

Avis personnel
Très bon drama qui sors de l'ordinaire. Et on peut saluer la performance de Nishikido Ryo (membre des NEWS) qui joue vraiment très bien (pour un drama, parce tout est relatif ^^)

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kuga

Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Last Friends   Ven 30 Juil - 13:04

Bonjour study
Merci pour les qqs phrases descriptives du drama du coup çà donne envie de le voir!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Last Friends   Dim 1 Aoû - 19:47

De rien! Dès que j'en ai un autre de finis je fais un topic dessus peut être que ça te donnera des idées ^^
Natsuki Kuga

Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Last Friends   Dim 1 Aoû - 20:53

Cool, je vote pour ^^

Déjà la jacquette que tu as posté au dessus de ton message ( je ne c pas s'il sagit de la jacquette officielle du film ?) est je trouve hyper demonstrative des liens et des personnages entre eux.... Chaque perso relié à un autre par un fil rouge (couleur de l'amour mais aussi du désir inavouable de la colère et du désir physique ne l'oublions pas) sur un fond blanc et des perso tout habillés de blanc (couleur de la pureté, innocence et sagesse)
Very Happy dejà, çà s'annonce fort Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Last Friends   Lun 2 Aoû - 11:38

C'est tout à fait ça, l'image est la jaquette du drama ^^ Et puis tu verra c'est pas un drama comme les autres il est plus sérieux que la plupart des dramas ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Last Friends   

Last Friends
Page 1 sur 1