AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salut

AuteurMessage
Rogi

Balance Rat

MessageSujet: Salut   Dim 4 Avr - 5:49

Salut tout le monde

Voila je me présent je suis un suisse romand qui a vécu en Afrique du sud pendant 17 ans et ça fait 2 ans que je suis retourner en Europe pour voyager, vivre et trouver du travail. Par un hasard total je me retrouve donc a Lyon en recherche de travail dans soit la photographie ou dans l'infographie 3D.

J'admets que rencontrer des gens dans une grand ville peu parfois être difficile, spécialement quand on utilise des mots comme "baka", "nani" et "itadakimasu", alors puisque je suis un client fidèle chez Momie Manga je me suis dit que leur forum pourrais être l'endroit idéal pour rencontre des gens qui vive dans le même monde que moi... donc me voila

Depuis tout petit j'ai toujours adoré les anime ayant grandis avec Le Club Dorothée, et je me suis vite perdu dans un monde de robots géants, de super pouvoir et de monde surréaliste. Parmi mes favoris son Cowboy Bebop, Samurai Shamploo, Gurren Lagunn, Gintama, FLCL, Trigun, Mitchiko To Hatchin, Abenobashi, Azumanga Diho, Evangelion, One Piece... et la liste continue.

Voila une petit présentation de moi, le reste vous découvrais en route. Donc mes attente de ce forum son de partager mon amoure pour le délire totale du monde de l'animation, de faire des rencontre de gens sympa qui puisse me comprendre quand je parle du fameux "pantie shot" ou d'un jitsu de Naruto, et aussi d'amélioré mon français écris... puisque j'ai fait tout mon école en anglais j'ai encore pleins a apprendre Razz

Alors tout mes salutation au membre de Momie Manga et a bientôt
A+
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Salut   Mer 7 Avr - 15:45

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Salut   Mer 19 Mai - 13:48