AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Heartbroken Chocolatier de Setona MIZUSHIRO

AuteurMessage
Na-chan

Poissons Chat

MessageSujet: Heartbroken Chocolatier de Setona MIZUSHIRO   Mar 16 Mar - 16:05

Un manga à dévorer comme du chocolat!!!!
(évitez d'avoir une tablette à portée de main en lisant sinon gare aux kilos pale !!!)

Nombre de volumes : 1 (2 au Japon, série en cours)

Résumé (merci manga news Razz )
Sohta étudiant en patisserie est amoureux de Saeko. Il l'adule depuis son coup de foudre. Doué en patisserie, il essayait de combler l'amour de Saeko pour le chocolat mais elle ne répond pas à ses avances et garde ses distances. Sohta ne se décourage pas pour autant et se consume dans cette passion qui lui laisse à chaque fois la saveur douce amère du chocolat...

Autant vous dire que j'ai dévoré ce manga (au propre comme au figuré lol! ).
Quel plaisir de retrouver Setona Mizushiro avec son graphisme et ses personnages torturés. Par moment des petits moments de délires/rigolos viennent déplomber cette histoire relativement dramatique (un homme qui se consumpe d'amour pour une femme qui ne l'aime pas). L'histoire est posée assez rapidement et évolue déjà beaucoup dans ce premier tome permettant de rentrer rapidement dans l'histoire. Les personnages secondaires sont attachants et il tarde de voir comment tout ce petit monde va évoluer dans le prochain tome bounce
Il ne manquerait plus que le manga sente le chocolat et je l'aurais vraiment dévoré Very Happy

Couverture du tome 1

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Heartbroken Chocolatier de Setona MIZUSHIRO   Mer 17 Mar - 15:18

I love you Pas le temps de faire des articles en ce moment, mais c'est sûr que, comme toujours, ce Mizushiro est une réussite. Comme souvent chez elle, on se demande bien ce que le chocolatier peut trouver à sa dulcinée, égocentrique, niaise et monomaniaque, ce qui, comme toujours là aussi, permet de glisser une légère pointe de discordance dans l'attachement qu'on ressent pour lui... Bref, plus que prometteur I love you
Mahiko

Taureau Chat

MessageSujet: Re: Heartbroken Chocolatier de Setona MIZUSHIRO   Mer 17 Mar - 23:58

je vais me laisser tenter!
puis une histoire de chocolat, c'est fait pour moi! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mahiko.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heartbroken Chocolatier de Setona MIZUSHIRO   

Heartbroken Chocolatier de Setona MIZUSHIRO
Page 1 sur 1