AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Family Compo

AuteurMessage
KholVayr

Verseau Rat

MessageSujet: Family Compo   Mer 30 Déc - 13:28

Les premiers tomes de cette série m'ont complètement charmés, et la suite se tient bien aussi même si ça retombe un peu.

Il s'agit d'un manga en 14 tomes classé Seinen car certains personnages sont des travestis dans la vie quotidienne. La transexualité n'est que vaguement abordée, la famille et l'amour restant les thèmes principaux.

Le héros masculin démarre se retrouve orphelin juste avant de démarrer sa deuxième année de fac. Son père qui est mort l'avait élevé seul depuis la mort de sa mère survenue des années plut tôt.

Il est donc sans famille, si ce n'est un frère de sa mère avec lequel celle-ci et son père n'avait plus aucun contact, et dont il ne souvient pas.
Cette famille va le recueillir et l'accueillir comme un fils avant qu'il ne se retrouve à la rue.

Ils ont une fille bien mignonne, mais les parents étant des travestis (le père est vraiment une femme, et la mère un homme), la fille est-elle bien une fille ?

Ce doute permettra de bloquer ou freiner leur relation, pendant qu'ils vivent d'autres histoires sans avenir. Les premiers tomes m'ont paru plus intéressants car si le jeune héros y apprend à accepter sa nouvelle famille, sans renier ses parents biologiques, il découvre aussi surtout ce qu'est une vraie vie de famille, son père ayant été plutôt absent même quand il vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Family Compo   Lun 29 Mar - 17:49

Yataaa!! Panini vient d'annoncer la publication à partir de Septembre de ce manga!!! Je vais enfin pouvoir le découvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas

Family Compo
Page 1 sur 1