AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Parmi d'autres.

AuteurMessage
NiDNiM

MessageSujet: Parmi d'autres.   Mer 11 Nov - 18:38

*Se racle la gorge*

Bonjour bonjour (-mais qui est ce petit personnage ? *prend la porte*)

NiDNiM ... Déjà, ça commence par un pseudo à deux balles qui me rappelle mes années rebelle du collège (Ni Dieu Ni Maître, vive l'anarchie ... Que c'est loin tout ça ! A l'époque où ça "faisait bien" et que j'aimais suivre le troupeau ^^') Actuellement en première année d'école d'infirmière après un bac S, je vivote tranquillement au milieu des malades, faisant ma petite vie entre l'hôpital et les cours.

Après un petit portrait succinct, parlons de ce que je n'aime pas. Hum, l'homophobie, et la discrimination en général. De manière plus concrète, et pour ne pas citer tous les autres grands principes qui pourraient faire de moi une gentille petite ... Je dirais ne pas savoir comment aider les autres, me sentir totalement impuissante ... Qu'on me rassure là-dessus alors que ça serait nettement plus facile qu'on me balance un bouquin à la gueule en me traitant d'incapable, rien de tel pour m'énerver ...

Sinon que dire ? On me dit plutôt sociale bien que je sois timide, gentille alors que je suis égoïste. En somme, je dois souvent me tromper sur mon compte Very Happy Accro au yaoi, j'ai développé une attitude assez inquiétante, à voir les moindres sous entendus qu'on pourrait imaginer, à me délecter de pensées que certains qualifieraient de pas très catholiques ... Mais personne n'a jamais pensé une seule seconde que l'héroïne de ce shojo, à force d'hésiter, devrait s'effacer et laisser l'amoureux transi couler des jours heureux avec le meilleur ami de ladite héroïne, amoureux d'elle en secret ? ça serait bien plus simple, et surtout cela nous épargnerait les réflexions stupides de la fille en fleurs -_-' J'aime, évidemment, les mangas mais aussi la musique (vieux rock ou variété française, il n'y a que ça de vrai), qui font tous deux parts intégrantes de ma vie. J'aime lire, mais surtout écrire, et dessiner (mal) à mes heures perdues. Reste que l'écriture est une réelle passion, bien que je sois souvent trop flemmarde pour m'y mettre sérieusement.

Mais pour parler des mangas ... J'ai développé ce dernier intérêt il y a seulement trois quatre ans, je dirai ... Par des shojos on ne peut plus classiques ! (la collection des Yuu Watase, Gals, et pas mal du même genre chez Glénat) Et puis j'ai dérivé vers les autres classiques (FMA, Saiyuki, Loveless, les Kaori Yuki ...) Et maintenant les yaois (ah bien chers, quand même T.T) auxquels je reste fidèle en suivant les sorties, même si je suis parfois (souvent) déçue. Ma collection est donc composée en grande partie de shojos à l'eau de rose, dont je ne peux pourtant pas me débarrasser ... C'est sentimental Very Happy Ceci dit, je me suis lancée sans retour possible vers le seinen (culture pas terrible à ce niveau là, mais je me soigne), genre que j'apprécie tout particulièrement.

Le mot de la fin : Je suis de Grenoble (la naissance de Momie Mangas *.*) et une habituée du magasin rue Lafayette >.< Il m'appelle chaque fois que je passe devant, et je dois dire que je cède très souvent.

Voilà c'est tout pour moi. Merci à ceux qui auront lu.
[J'en profite pour passer un coucou à Kessy si jamais elle passe par ici Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Parmi d'autres.   Jeu 12 Nov - 18:44

Bienvenue à toi.
nausicaa

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Parmi d'autres.   Jeu 12 Nov - 19:33

welcome!!!
Thepiecesofmybrokenheart

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Parmi d'autres.   Ven 13 Nov - 0:10

ça c'est de la description dis donc! bienvenue à toi!
même si c'est super détaillé j'ai quand même une pitite question! c'est quoi ton prénom?
Voir le profil de l'utilisateur http://albanedeloule.wordpress.com/
NiDNiM

MessageSujet: Re: Parmi d'autres.   Ven 13 Nov - 9:24

Merci à vous trois (Haaan Park Hee Jung dans ta signature *.*)

Et ... oui j'ai complètement oublié ce "détail" j'y crois pas je devais pas avoir les yeux en face des trous Very Happy Sophie, donc.
D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Parmi d'autres.   Ven 13 Nov - 15:47

Welcome Smile
Sephiroth

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Parmi d'autres.   Ven 13 Nov - 22:01

Je suis un nain, Sophie

lol! désolée il fallait que je réponde (sans l'impolitesse du nain XD)

Bienvenue sur le forum des Momies, camarade grenobloise ^^
NiDNiM

MessageSujet: Re: Parmi d'autres.   Sam 14 Nov - 11:55

Quelqu'un qui a réagi \o/ Fort bien fort bien. Ceci dit sans l'impolitesse c'est plus ça XD (voilà qu'elle veut se faire insulter à peine arrivée ici -_-')

Merci à tous en tout cas Very Happy
(Grenoble powwaaa \o/ Là je suis à Lyon il va falloir que je fasse un tour dans le tout petit magasin T.T Je me languis de MON Momie Very Happy)
*prend la porte (again) avant de se faire définitivement haïr*

Au passage je viens de cliquer sur ton lien de signature, Sephiroth. J'adore. J'adore depuis que je connais, ravie de le retrouver ici ^^' *chantonne* Il me manque le poireau T.T
Elpedro
Admin

MessageSujet: Re: Parmi d'autres.   Ven 20 Nov - 15:04

Bienvenue sur le forum !!!
( Et oui, pour ceux qui m'auraient oublié, je suis de retour après quelques mois / années d'absence)...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parmi d'autres.   

Parmi d'autres.
Page 1 sur 1