AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour d'une prof de piano ! (Anime-Manga, Séries, DA etc)

AuteurMessage
Nadjachan

MessageSujet: Bonjour d'une prof de piano ! (Anime-Manga, Séries, DA etc)   Mer 28 Oct - 11:06

Bonjour à tous,

Je suis professeur de musique. Je donne des cours de piano à Lyon (Anime-Manga, Dessins Animés, Séries, Films etc..), voici mon annonce : http://momie-mangas.activebb.net/defloodoir-f5/donne-des-cours-de-piano-sur-lyon-manga-t505.htm

J'espère pouvoir partager avec vous cette passion pleine de couleurs !

Bonne journée.

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Bonjour d'une prof de piano ! (Anime-Manga, Séries, DA etc)   Sam 31 Oct - 14:32

Bienvenue à toi Smile Et à part ce joli métier, qu'est-ce qui te fait rejoindre la communauté ?
Nadjachan

MessageSujet: Re: Bonjour d'une prof de piano ! (Anime-Manga, Séries, DA etc)   Sam 31 Oct - 15:20

Coucou!

Je voulais rejoindre la communauté pour parler de mes Anime préférés. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur Mai Otome Sifr? Il n'y a pas beaucoup d'épisodes (du moins je n'en ai pas trop trouvés) et j'ai bien envie de voir la suite!

Bon weekend à tous!
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Bonjour d'une prof de piano ! (Anime-Manga, Séries, DA etc)   Sam 31 Oct - 17:38

On me souffle dans l'oreillette "S'ils pouvaient sortir la suite !" Autrement dit, vu le niveau d'information de mon informateur, je serais tentée de te dire qu'il ne faut pas rêver pour la voir dans l'immédiat, la suite...

Pour ma part, je ne serai pas en mesure de discuter anime avec toi, vu que je privilégie le papier, mais tu devrais pouvoir trouver ici des interlocuteurs valables sur le sujet Smile
Nadjachan

MessageSujet: Re: Bonjour d'une prof de piano ! (Anime-Manga, Séries, DA etc)   Mer 4 Nov - 22:45

ok merci! Je vais essayer de me renseigner. Et toi, tu aimes quoi?
nausicaa

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Bonjour d'une prof de piano ! (Anime-Manga, Séries, DA etc)   Mer 4 Nov - 23:36

kikou et bienvenue!
alors je ne suis pas fan de ce genre de mangas mais voici ce que j'ai pu trouver ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour d'une prof de piano ! (Anime-Manga, Séries, DA etc)   

Bonjour d'une prof de piano ! (Anime-Manga, Séries, DA etc)
Page 1 sur 1