AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Désir charnel de Axelim

AuteurMessage
Sephiroth

Scorpion Serpent

MessageSujet: Désir charnel de Axelim   Jeu 16 Juil - 21:24

Je suis absolument certaine que ni le titre, ni l'auteur vous parle, et c'est normal.

Désir Charnel est le premier roman publié par une amie à moi qui adore écrire, et qui écrit vraiment bien. J'ai trouvé super qu'elle soit publiée, alors je viens lui faire un peu de publicité ^^

J'annonce tout de suite la couleur, cette mie est fan de boy's love, et son roman n'y échappe pas, vous êtes prévenus (mais je sais qu'il y a des fans ici aussi :p )

Un petit résumé? Ça roule!

Acheter Désir Charnel

Drake est un jeune homme banal qui mène une vie banale, jusqu'à un soir où il a rendez-vous avec Connie, sa petite amie. Celle-ci est en train de se faire dévorer par un Indien habillé en hibou.
L'Indien forcera Drake à l'héberger, et prétendra que Drake et lui sont liés. Drake n'y croit pas mais n'a pas d'autre choix que d'héberger celui qu'il appellera Owl, jusqu'à ce qu'il se demande s'il n'existe pas réellement des liens très anciens entre eux...

Livre que vous pourrez commander ici Wink

Personnellement, je ne l'ai pas encore lu, parce qu'il faut que j'attende ma paye pour pouvoir l'acheter XD

Voilà, je voulais juste vous parler de ça, et j'encourage au passage tous ceux qui rêvent de devenir écrivains et être publié, n'abandonnez pas, ça n'arrive pas qu'aux autres!! cheers

PS: Cette fille a publié sur un site des histoires qu'elle a écrites, si ça vous intéresse, dites-le moi et je lui redemanderai le lien pour vous le passer cheers
Revenir en haut Aller en bas

Désir charnel de Axelim
Page 1 sur 1