AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sakura Card captor

AuteurMessage
nausicaa

Bélier Chat

MessageSujet: Sakura Card captor   Dim 3 Mai - 22:18

Et bien une fois n'est pas coutume , je viens vous parler d'un shojo ( mais bon c'est de clamp et comme c'est clamp, c'est différent XD) Alors pour la personne qui ne connaitrait pas :

Histoire :

Deux cycles:
Arrow Cycle des Cartes de Clow (en japonais: Kurō Kādo-hen)
Les six premiers volumes du manga sont focalisées sur la recherche et la capture des cartes perdues par Sakura. Keréberos devient son guide et mentor au cours de cette quête, tandis que sa meilleure amie Tomoyo dessine tous ses costumes de chasseuse de cartes,et filme ses aventures. Sakura est en compétition pour la capture des cartes avec Shaolan, le descendant du créateur des Cartes de Clow, Clow Reed.
La dernière moitié du cycle des cartes de Clow se termine avec "le jugement final", dans lequel ceux qui ont tenté de capturer les cartes de Clow sont testés par le mystérieux Yue, afin obtenir le droit de devenir le nouveau maître des cartes.

Arrow Cycle des cartes de Sakura (en japonais: Sakura Kādo-hen)
Spoiler:

Hop, voilou , c'est réglé , donc je me permets de faire un topic dessus juste pour vous faire savoir que la série est republiée chez Pika édition collection kôhai, mais cette fois en double exemplaire . Les ouvrages sont de très bonne qualité eyt c'est agréable de relire les aventures de notre petite sakura. ( et surtout de se les remettre en mémoire pour tsubasa reservoir chronicle , parce qu'il y avait deux ou trois détails que j'avais oublié qui éclaircissent un peu les scans ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Sakura Card captor
Page 1 sur 1