AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PdM

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Thepiecesofmybrokenheart

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: PdM   Dim 31 Jan - 15:58

trooooooooooooooooop mimi
bon courage pour la reprise!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://albanedeloule.wordpress.com/
D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: PdM   Jeu 4 Fév - 20:41

Ahah, il sourit sur toutes les photos, trop fort Razz
Na-chan

Poissons Chat

MessageSujet: Re: PdM   Jeu 4 Fév - 23:20

Y'a pas que sur les photos qu'il sourit...
En fait il sourit presque tout le temps!!
D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: PdM   Ven 5 Fév - 21:53

Oui, c'est ce que je voulais sous-entendre en fait ^^"
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: PdM   Dim 7 Fév - 0:23

Je ne connais pas le papa, donc je ne peux pas dire pour lui, mais en ce qui te concerne, une certitude : ils ne se sont pas trompés de bébé à la maternité Razz Qu'est-ce qu'il te ressemble, c'est incroyable I love you

J'espère que la reprise s'est bien passée pour toi. C'est un mauvais moment à passer, mais dès qu'on a trouvé ses marques, c'est aussi un bon équilibre Wink
Na-chan

Poissons Chat

MessageSujet: Re: PdM   Mar 16 Fév - 18:53

Merci Lulla! Quant à la ressemblance je te fais confiance car je suis incapable de dire quoique ce soir...
Sephiroth

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: PdM   Mer 9 Juin - 13:13

Mais dites donc c'est tout mort ici!!! (dit-elle alors qu'elle est pas passée depuis loooooongtemps >.<)

Quoi de neuf à la campagne? *se rend compte que ça fait VRAIMENT longtemps qu'elle est pas passée*
Que des mauvaises nouvelles! Déjà, j'ai du arrêter la fac, pour des raisons financières (ce qui fait que j'ai aussi arrêté lesm angas, pour les mêmes raisons T_T)

Et donc, actuellement, je travaille en usine (je suis déplacé de la production au secrétariat à la production puis de nouveau au secrétariat... bref je suis un PION!!), pour payer mon permis et une voiture (ce qui est encorep lus dégoutant, en sachant que tous mes autres cousins/cousines côté pater, ainsi que mon frère, ont eu leur permis payé par le grand-père, et pas moi T_T), et mettre un peu de côté pour reprendre des études.
Je sais pas encore dans quelle filière, mais j'arrête la LEA, ça c'est sur! Je ne retournerai donc probabelemnt pas à Grenoble :/ Dommage, j'aimais bien, puis y'avait Momie I love you
Mais bon, vu l'état de mon compte en banque, la reprise sera pas pour septembre de cette année... Tout le monde me dit que si je reprend pas en septembre, j'aurai du mal à reprendre les années d'après, mais bon, j'ai aps le choix XD Le prochain qui me dit ça, je lui demande s'il accepte de me payer une école à 5700€ l'année XD

Sinon le secrétariat c'est grave chiant! Et dire que tout le monde pense que je préfère être ici plutôt que dans les ateliers...

Autre mauvaise nouvelle, mon ordinateur adoré a rendu l'âme T_T
Je peux pas en racheter un dans l'immédiat, et mon frère est un nolife, pas prêteur, donc, alors voilà... Je gruge depuis le boulot!! (Hou la vilaine!!!)

Sinon, quand même UNE bonne nouvelle (hahaha!), ma maman a décidé d'arrêter de fumer! Je suis de tout coeur avec elle!!

Sur ce, je m'en vais aller manger! Bonne journée les Momies (c'est moi qui ressemble à un cadavre, en ce moment XD)
KholVayr

Verseau Rat

MessageSujet: Re: PdM   Dim 13 Juin - 11:51

C'est vrai qu'on n'est plus passé très souvent ce printemps. Embarassed

Bon courage à toi. Dans ma boîte j'ai 2 collègues qui ont bossé et continué la fac pendant plusieurs années, 1 en cours du soir et l'autre en thèse (mais elle avait un rapport léger mais quand même avec son boulot).

Juste ce mardi une collègue qui bossait depuis octobre chez nous a annoncé son départ : elle va bosser dès septembre pour la fac de Genève, 3 jours de boulots et 2 jours pour réaliser une thèse.
Très bien payé (avec le change) alors que c'est de la sociologie, autant dire impossible à imaginer en France.

Donc garde espoir !
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: PdM   Lun 28 Juin - 0:03

J'ai fait toutes mes études en bossant à côté (contrats de 15 à 32h, selon les années) : c'est chaud, ça demande beaucoup d'organisation et d'énergie, mais c'est pas insurmontable. A ce jour, je considère encore cela comme une chance plutôt que comme un handicap : contrairement à mes petits camarades, j'étais rodée sur le monde du travail et j'avais une expérience pro longue comme le bras à la sortie de mes études (elles aussi longues comme le bras XD !).

Bon courage à toi, quels que soient tes choix...
Na-chan

Poissons Chat

MessageSujet: Re: PdM   Mar 29 Juin - 22:18

Après une trèèèèèès loooongue absence (enfin je jetais un oeil vite fait de temps en temps pour me tenir au jus...) Un petit post rapide pour quelques news....
Ma petite famille et moi nous sommes en plein dans les cartons et les prospections (recherche appartement et nounou) puisque nous déménageons dans un mois tout pile (Mr est muté et le logement de fonction qu'ils nous proposent est un taudis d'où la recherche d'un apart en catastrophe). Direction Bron, histoire d'être un peu plus proche de mon boulot (et de Momie!!!)
Bien sure je vais regretter beaucoup Vienne (ambiance petite ville, amis, nounou, commerçants sympas surtout Fabrice des Bulles: je vais regretter ses discussions sur les mangas,...) mais c'est pour la bonne cause!!
Une fois ce périple traversé et les vacances terminées (je crois que je vais vraiment les apprécier...) j'essaierais d'être un peu plus présente....

@Sephiroth : bon courage à toi!!
D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: PdM   Ven 2 Juil - 17:02

Coucou tout le monde, j'espère que ça va par chez vous, sous la canicule !

Info pratique du jour, en ces périodes de départ en vacances : pensez à la planète (et à votre porte-monnaie...), coupez votre moteur en cas d’arrêt prolongé car l’arrêt et le redémarrage d’un véhicule consomment moins de carburant que de laisser tourner le moteur au ralenti plus de 20 secondes...
Sephiroth

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: PdM   Dim 22 Aoû - 19:12

Oula! Ça fait super longtemps que je suis pas passée ici et que vois-je? Ben rien, justement... Pas un seul nouveau message!! C'est bien mort ici :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PdM   Mar 7 Sep - 12:19

PdM: De retour sur Grenoble pour de bon!
Natsuki Kuga

Bélier Buffle

MessageSujet: Re: PdM   Jeu 16 Sep - 17:11

Mouais, moi aussi je trouve que c bien mort par ici .... Suspect
D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: PdM   Jeu 23 Sep - 13:00

Classique !
Sephiroth

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: PdM   Mar 23 Nov - 1:01

PdM: Non mais la je suis vraiment trop dégoutée! Déjà y'a peu de chances que je revienne sur Gre, donc peu de chances de revenir à Momie, et la j'apprends qu'Isma est revenu! :/

Bon certes, je suis pas comme cul et chemise avec les vendeurs de Momie, mais voilà quoi >.<

Edit dit "kiseràrien" : 5600ième message du forum cheers

Edit(h Piaf) du 05.12.2010: Houston nous avons un problème! Il semblerait qu'on soit le seul survivant du forum! Demande permission de créer des comptes à mes multiples personnalités pour mettre un peu d'ambiance dans la boîte jaune!
*en plein crackage* x)
Jéjé

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: PdM   Dim 9 Jan - 10:50

Bonjour tout le monde. Meilleurs voeux pour cette année 2011.
D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: PdM   Ven 21 Jan - 14:37

2011 qui commence de plus en plus mal, j'en viendrais presque à regretter les emmerdes de 2010 Very Happy
Sephiroth

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: PdM   Mer 26 Jan - 18:55

Bonne année every one!

Que pasa D*S? :/
Natsuki Kuga

Bélier Buffle

MessageSujet: Re: PdM   Sam 12 Fév - 17:52

Bonne année, eheh avec retard hein Razz
Que pasa ? RIEN .... apparemment.. !
cyclops
Natsuki Kuga

Bélier Buffle

MessageSujet: Re: PdM   Sam 12 Fév - 17:54

Han pardon j'avais trés mal lu les messages........ Je croyais a un que passa sur ce forum.... d'ou ma réponse.
En espérant que 2011 soit meilleur alors.. flower
metoo

Lion Chat

MessageSujet: Re: PdM   Dim 19 Mai - 21:19

Eh bien... Je ne sais même pas de quand datent les messages ici !
metoo

Lion Chat

MessageSujet: Re: PdM   Sam 8 Juin - 20:23

Et si je me motivais à refaire ma lettre de motivation ? (sic)
Elle ne se fera pas toute seule, ça c'est sûr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PdM   

PdM
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31