AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Why so serious? HA HA HA

AuteurMessage
Mahiko

Taureau Chat

MessageSujet: Why so serious? HA HA HA   Sam 16 Aoû - 14:24

Batman The Dark Knight

Puisque personne ne l'a encore fait, je me lance!

Résumé:
"Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker..."

Sorti ce mercredi, je suis aller le voir avec hâte après voir vu la bande annonce qui est franchement (de mon humble avis) génial.
Comme beaucoup mon méchant favoris étant Joker c'est avec joie que je l'ai retrouvé. J'avoue au début j'était moyennement emballé, la bande annonce avait beau être bien, les adaptations de marvel que j'ai pu voir étaient loin d'être bonnes (spiderman, x-men, des catastrophes!!) mais dans ce batman même si quelques éléments ne suivent pas le dessin animé (je ne me prétend pas incollable sur marvel, je n'ai vu que les dessin animé, n'ayant jamais tenu un comic marvel entre mais main alors dites moi si je me trompe) notamment pour Double face ç'est vraiment un bon film! Assez prenant, avec des acteurs assez excellent (je ne vais pas revenir sur l'acteur qui joue Joker, on a fait que entendre parler de lui et on comprend vite pourquoi! remarquable! ^^), vraiment bien fimé, le temps passe vite dans la salle alors que le film dure environ 2h30!

donc mon avis est plus que bon pour ce dernier Batman, j'attend maintenant la sorti du dvd! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahiko.skyrock.com
Thepiecesofmybrokenheart

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Why so serious? HA HA HA   Sam 16 Aoû - 14:45

en temps normal, ce n'est pas du tout le genre de film que j'aime voir mais j'y suis quand même allée hier soir et je n'ai aps du tout regretté! j'ai vraiment bien aimé! et le jeu de heath ledger est vraiment incroyable! on croirait vraiment un psuchopathe! c'est vraiment triste qu'il soit décédé si jeune, il commencait tout juste à se faire un nom Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://albanedeloule.wordpress.com/
Sephiroth

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Why so serious? HA HA HA   Jeu 21 Aoû - 2:11

Je suis allée le voir ce soir même, il est tout simplement génial !!!

Au début j'ai été surprise par la voix de Batman, style Dark Vador xD mais je m'y suis vite fait ça collait pas mal en fait!
Et le joker!! Have fun! Le pur psychopathe!
J'ai adoré: "Vous pensiez vraiment vous tirer avec notre fric? Oui" cheers

A voir!!
D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Why so serious? HA HA HA   Ven 22 Aoû - 22:40

Je reviens du ciné.
Superbe.
L'aspect sombre et psychologique change des blockbusters débiles qui se contentent des effets spéciaux au détriment de l'histoire.
Batman charismatique grâce à son côté sombre, incroyable. Tellement plus proche de ce que je me souviens du comics.
Et le Joker est en effet tout simplement génial.

Et quel plaisir de voir tout une ribambelle de grands noms dans les seconds rôles Very Happy
Na-chan

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Why so serious? HA HA HA   Lun 25 Aoû - 10:07

L'ai vu aussi ce WE....
Tout simplement une grande claque!!
Tellement qu'en sortant du ciné, mon homme et moi on ne parlait pas pour pouvoir rester encore quelques moments dans le film!
Des images à couper le souffle (quand il suate du haut d'un building à Hong Kong *_* ), des scènes d'actions à frissonner....
Un seul bémol : la fin manque un peu de rythme mais elle conclue tellement bien cette histoire que'on le lui pardonne. Et puis elle permet aussi de mieux comprendre la relation à venir entre Gordon-Batman.
Je pense que quand le DVD sortira il rejoindra rapidement ma videothèque. ;-))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Why so serious? HA HA HA   

Why so serious? HA HA HA
Page 1 sur 1