AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les films d'animation de l'été : Kung fu panda et WALL-E

AuteurMessage
Na-chan

Poissons Chat

MessageSujet: les films d'animation de l'été : Kung fu panda et WALL-E   Ven 8 Aoû - 11:31

Commencons par le premier Razz

Kung-fu panda :
Résumé : La jungle chinoise est menacée par un léopard sanguinaire. Seule solution pour les autres animaux : s'en remettre à un guerrier prophétique censé les défendre. Problème, le sauveur s'avère être un panda tout ce qu'il y a de plus paresseux, qu'il faudra former afin qu'il devienne un maître incontesté du kung-fu. (Film actu)
Images :

Mon avis : c'est drole, rigolo et excellent. Même si le public visé est avant tout les enfants, les adultes y trouvent aussi leur content! Et si en plus vous connaissez un peu le Kung-fu vous pourrez vous amusez à reconnaitre les différents styles de combats incarnés par les différents animaux. Celui que j'ai préféré, la grue! Et bien sur Po est très attachant et nous donne une belle lecon de volonté

Le deuxième film : WALL-E
Résumé : Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures ! (Film Actu)

Images :

Mon avis : Alors la c'est l'extase! J'ai rarement accroché autant à un film comme cela! Wall-E nous fait à la fois, rire, réfléchir et pleurer et cela sans quasiment jamais prononcer un mot! Une très belle fable ou la aussi chaque spectateur selon son age aura son niveau de lecture. Même le générique de fin est à la hauteur du film!
Mention spéciale tout fois au petit dessin animé d'introduction présentant l'histoire d'un prestigiditateur et de son lapin! Un pur concentré de rigolade!!!

Si je devais choisir entre Wall-E et kung-fu panda je dirais que Wall-E l'emporte! Le film est plus riche en messages, plus original et empreint de poésie tout le long de l'histoire (exemple image n°2). Je dis tout simplement un grand grand bravo à l'équipe de Wall-E qui a su créer un personnage aussi attachant et atendrissant!
Revenir en haut Aller en bas
darkconan

Bélier Coq

MessageSujet: Re: les films d'animation de l'été : Kung fu panda et WALL-E   Ven 8 Aoû - 11:55

j'irais le voir lundi wall-e,c'est vrai qu'il a l'air pas mal,extremement bien foutu graphiquement!!!
Thepiecesofmybrokenheart

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: les films d'animation de l'été : Kung fu panda et WALL-E   Ven 8 Aoû - 12:17

Kung fu panda est tout simplement génial! j'avais pas vraiment envie de le voir, mais des amis m'y ont "trainé" et bah j'ai pas regretté du tout! j'ai passé un super moment à rigoler!

concernant Wall-E ça fait un moment que je l'attends impatiemment! rien que les affiches me font craquer! je ne veux pas le louper! j'y vais jeudi avec mon chéri Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://albanedeloule.wordpress.com/
Antho
Roi des Singes
Roi des Singes

Bélier Tigre

MessageSujet: Re: les films d'animation de l'été : Kung fu panda et WALL-E   Ven 8 Aoû - 17:57

A ma très grande surprise, j'ai adoré Wall-e O.o
Sacrévindiou ! O.o Ca faisait des années que je n'était pas allé voir un film d'animation américain hormis Shrek 3 et je partais avec un a priori énorme même si je ne sais que m'avait dit qu'il y avait plus ou moins une collaboration avec Ghibli (mais je n'ai toujours pas compris en quoi... Razz )

Bref on est arrivé en loupant la première minute du court métrage du prestidigitateur et c'était effectivement à mourir de rire dans la veine des meilleurs gags des Looney Toons J'acheterai le DVD rien que pour ça Razz

Sinon concernant le film en lui même, même si bien évidemment on ne coupe pas à quelques clichés scénaristiques américains, ils sont très peu nombreux et le plus souvent tournés en dérision. Un excellent film pour tous publiques alliant superbement le mignon, drôle et petite critique de l'évolution possible de notre feignasse d'espèce.
Oh et un grand bravo pour l'idée du héros plus ou moins muet qui évite de tomber dans le piège du doublage raté qui aurait enlevé tout le côté magique et mignon de Wall-e.

A voir ^^

baka-hachiko
Grande gouroute

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: les films d'animation de l'été : Kung fu panda et WALL-E   Sam 9 Aoû - 22:12

Kung fu panda, j'ai bien aimé, mais sans plus :p J'ai passé un bon moment quoi, mais après je ne le recommanderais pas spécialement ^^"

En ce qui concerne Wall-E, je l'attendais de pied ferme et j'ai adoré! (bonjour les fous rires à force d'imiter Wall-E et Eve après Very Happy)
Sacrée critique de la société en prime ! L'homme devient de plus en plus assisté, et le futur représenté dans ce film d'animation n'est pas si invraisemblable que ça, loin de là... Que ce soit du coté écolo que du côté moins-j'en-fais-mieux-je-me-porte... O_o
Une réussite ^^

MessageSujet: Re: les films d'animation de l'été : Kung fu panda et WALL-E   Dim 10 Aoû - 16:56

J'ai vu Kung-fu panda est c'était bon et bien animé, mais je l'ai trouvé un peu trop court...

Sinon wall-E tout le monde m'en dit du bien j'ai hate de le voir Very Happy
Sephiroth

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: les films d'animation de l'été : Kung fu panda et WALL-E   Mar 12 Aoû - 21:49

J'ai bien l'intention d'aller voir Kung-Fu Panda dès que je retourne à Grenoble la semaine prochaine (en espérant qu'il passe encore mais je dois pas avoir de souci à me faire Razz )

Wall-E je n'en avais pas entendu parler, perdue au fin fond de ma campagne, coupée (ou presque) du monde, mais il m'a l'air bien tentant aussi Smile
je crois que les journées vont être courte, la semaine prochaine...
Thepiecesofmybrokenheart

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: les films d'animation de l'été : Kung fu panda et WALL-E   Mer 13 Aoû - 10:58

ohlala c'est quoi cette campagne ou on parle pas de wall-e? c'est inadmissible! lol
plus qu'un jour à attendre!!!! mais j'ai la peluche pour me faire patienter! Razz
darkconan

Bélier Coq

MessageSujet: Re: les films d'animation de l'été : Kung fu panda et WALL-E   Mer 13 Aoû - 11:18

ca y'est j'ai vu wall-e,il est pas mal reussi!!!J'ai bien aimé(malgré une coupure de 2 minutes vers la fin du film)
Kaola

MessageSujet: Re: les films d'animation de l'été : Kung fu panda et WALL-E   Mar 19 Aoû - 21:37

Kung-Fu Panda J'ai adoré !!!

Et contrairement à toi Piece. C'est plutôt moi qui est trainer mes potes pour y aller, Enfin plutôt mon pote... Pourquoi plus personne veux aller voir de dessin animé avec moi >.<

Arrivés dans la salle. J'observe la population et fait ma petite étude ( Comme D'ab ).
Résultat = Des N'enfants !!! Des n'enfants !!! Et leur Maman !!!!

On étaient les deux seuls ados. Tant pis J'assume Twisted Evil

Mon avis = Un peu long pour moi [ Chui comme les enfants au bout de 1h30 je m'impatiente.. ] Mais trop trop marrant. Ou peut-être que je rigole pour rien Rolling Eyes

Mais comme disent mes potes au moins j'apprécie le film jusqu'au bout =D

Wall-E J'y vais la semaine prochaine ><

Dernière édition par Kaola le Jeu 21 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Fwank

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: les films d'animation de l'été : Kung fu panda et WALL-E   Jeu 21 Aoû - 13:37

Je suis allée voir les deux...

Personnellement j'ai beaucoup aimé Kung-Fu Panda...
Le principe d'apprendre avec la bouffe... Je trouve ça excellant...
(A croire que c'est comme ça qu'on devrait nous enseigner la médecine, ça m'éviterait de me planter deux années de suite.... BREF)

Et Wall-E...
Ben...
Ouai, il est sympa, bien fait et tout...
Mais honnêtement j'ai pas tant accrocher que ça...
Mais n'y voit on pas une certaine critique de la société???
Le réalisateur aura beau dire que ce n'est pas le cas, moi je trouve que c'est un bon point de vue sur la situation des US... mais bon..

Globalement, les deux sont très bien, même si mon coeur penche plus vers Kung-Fu Panda...
^^
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: les films d'animation de l'été : Kung fu panda et WALL-E   Sam 23 Aoû - 12:56

Kung-fu Panda a été le baptême de ciné du lutin Smile Il a beaucoup aimé, et contrairement à la troupe d'ados crétins du premier rang, il a su me chuchoter à l'oreille tous les commentaires qu'il voulait faire et les questions qu'il voulait poser LUI Twisted Evil J'adore quand mon fils de 3 ans et demi se montre plus responsable que des mecs qui ont 10 ans de plus que lui lol!

Moi, j'ai trouvé le film drôle, l'action bien menée, l'animation très agréable. Nous avons donc passé un très bon moment tous les deux I love you
Thepiecesofmybrokenheart

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: les films d'animation de l'été : Kung fu panda et WALL-E   Lun 25 Aoû - 12:19

il est vraiment trop fort ce lutin! Smile

je viens de me rendre compte que j'ai même pas dit que j'ai adoré wall-e!!!!! honte à moi!!!! lol
nausicaa

Bélier Chat

MessageSujet: Re: les films d'animation de l'été : Kung fu panda et WALL-E   Mer 8 Avr - 15:40

Kung fu panda est un de mes dessins animés où ce trouve le plus grand nombre de mes phrases cultes. Notamment : " on ne paye la topissitude , ni la séductivité. " ( juste avant le roi lion ^^) J'ai vraiment adoré ( je l'ai même acheté rien que pour avoir la VO avec jacky chan en singe et angelina jolie en tigresse.

Wall-e est un bon disney , saluons quand même l'engagement pris ( mon dieu , ils se foutent du président des états unis) et la petite bouffée écolos ( décidément , c'est un sujet à la mode ^)

Un que j'ai hate d'aller voir c'est monstres VS aliens, ça à l'air terrible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les films d'animation de l'été : Kung fu panda et WALL-E   

les films d'animation de l'été : Kung fu panda et WALL-E
Page 1 sur 1