AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Karas

AuteurMessage
Alasea

Poissons Buffle

MessageSujet: Karas   Lun 21 Juil - 22:59

Hum je vois qu'il n'y a encore aucun topic dans la rubrique animé >.<

Je ne suis pas très animé quand il s'agit d'oeuvres qui existent en version manga à l'origine...mais là....

Karas est une oeuvre qui sort du lot, et je doute fortement qu'il ait un manga à l'origine de cette série de 6 OAVS de 30 minutes chacun. Si j'ai bien compris, cette série a été créée pour fêter les 40 ans du studio Tatsunoko (créateur entre autres de Soul Taker, Macross...).

Synopsis : (pris du site de Dybex)
Citation :
Le monde des humains et celui des monstres se chevauchent depuis la nuit des temps. Une jeune femme, Yurine, et son serviteur, le Karas, ont toujours maintenu l'ordre et l'équilibre entre ces deux univers. Toutefois, les hommes ne craignent plus les habitants des ténèbres. Dégoûté par l'arrogance des humains, le Karas a décidé de renier les lois qu'il avait défendues pendant si longtemps. À la tête de son armée de démons mécaniques et désormais rebaptisé Eko, il a la ferme intention de sonner le glas de l'humanité....

Vous ne pourrez être qu'essoufflé par le graphisme de cette série qui allie aussi bien la 3D et l'animation traditionnelle.
La qualité de la musique n'a rien à envier au graphisme non plus.

Moi tout ce que j'ai trouvé à dire en ayant vu la série c'était : ouahhhh 8-P (seul de MSN qui correspondait à mon état après avoir vu la série)

Alors maintenant à vous de découvrir :
Le Trailer (lien Youtube... donc qualité un peu moindre de ce qu'elle est à la base)

Quelles images :
Revenir en haut Aller en bas
baka-hachiko
Grande gouroute

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Karas   Dim 27 Juil - 21:47

On m'en avait un peu parlé à la librairie, et c'est vrai que ces OAV sont fort alléchantes!!! ^^
A l'occasion, j'aimerais beaucoup les voir Smile

Karas
Page 1 sur 1