AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Othello

AuteurMessage
Na-chan

Poissons Chat

MessageSujet: Othello   Mar 20 Mai - 21:25

Ce mois ci j'ai découvert quelques petits Shojo sympas study .... Voici le premier :

Othello par Satomi Ikezawa
1 tome paru (7, série finie)
Résumé :
Yaya est une jeune fille de 16 ans timide, complexée et persécutée par Seri et Moe, deux de ses copines. Son rêve ? Devenir chanteuse. En attendant, elle fait du cosplay visual Rock, copiant ses tenues sur celles de ces idoles, le groupe JRock : Juliet. Mais, elle souffre sans le savoir d’un dédoublement de personnalité. Nana émerge quand Yaya se sent envahie par le stress. Exubérante et complètement désinhibée, Nana a également une force redoutable. Elle n’hésite pas à faire payer à Seri et Moe toutes les brimades qu’elles font subir à Yaya...
Mon avis : une série vraiment sympa, drôle (surtout quand Yaya passe en mode Nana) et puis un beau jeune homme (sinon ce ne serait pas un shojo Razz )viendra mettre du piment dans cette histoire! J'ai vraiment passé un bon moment avec ce tome et pour couronner le tout ce sera une série courte! Alors autant ne pas s'en priver!!

Quelques images :
Nana :

Nana et Moriyama
Revenir en haut Aller en bas
baka-hachiko
Grande gouroute

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Othello   Jeu 22 Mai - 17:11

c'est vrai qu'au premier abord, je ne pensais pas vraiment accrocher tongue
et puis finalement, tout comme toi, j'ai passé un bon moment ^^
Même si ce n'est pas le manga du siècle, il reste divertissant, puis les personnages sont bien accrocheurs et le graph pas désagréable ^^
série courte en prime, alors pourquoi pas ? Very Happy

Othello
Page 1 sur 1