AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Carnet d'adresses sur Grenoble

AuteurMessage
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Carnet d'adresses sur Grenoble   Ven 16 Mai - 23:35

Je propose de créer ici un topic sur nos bonnes adresses à Grenoble et un autre pour celles à Lyon. Pourquoi dans Présentation ? Parce que parler de ses bons plans, c'est avant tout parler de soi, de ses goûts...

L'idée c'est que chacun ne poste qu'une fois et édite son message à chaque fois qu'il / elle veut ajouter une adresse. Pour éviter de se perdre dans 250 000 pages de topic illisibles.

Pour commencer, mon chouchou
le resto japonais où on mange autre chose que des sushis le Hokkaïdo, rue Diodore Rahoult, en centre ville. Pas donné donné (comptez entre 30 et 40 euros par personne pour la totale), mais la qualité est à la hauteur du prix, surtout quand on déguste un boeuf tataki à damner tous les saints du paradis :p
Revenir en haut Aller en bas
*Clover

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses sur Grenoble   Sam 17 Mai - 13:02

ahhh l'Hokkaïdo I love you même si je n'y ai mangé que de sushis, j'adore cet endroit I love you (et en plus il a une petite valeur sentimentale ce resto Razz)

pour ma part un coin sympa c'est Le Coup de Pot, place Notre-Dame... Ils proposent 4 sauces par jour pour accompagner notre pot de pâtes... Sauces faites maison et je vous jure que c'est un régal Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://fac2ouf.skyblog.com
yuma

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses sur Grenoble   Sam 17 Mai - 13:49

bon, pour commencer
je dirais le subway : tout le monde connait c'est pas cher !!! donc pour les étudiants c'est 5 ou 7 € alors c'est un sandwish (composer par toi), une boisson et un cookie...

ensuite, ba le resto du lycée => le beaumarchais : avec formule rapide le lundi, soirée à thèmes certain jeudi, prix entre 15 et 28€, on y mange bien et le tout cuisiné et servit par les petits élèves de lesdiguières ( mais c'est pas l'hôtel, c'est le restaurant du lycée)...

le charly's dinner à grand place : c'est la grande brasserie en face h&m c'est bon, accueil et service souriant, rapide, très bonne cuisine...pour tous les budgets...

voiloute c'est tout pour l'instant...
Voir le profil de l'utilisateur http://yuma-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses sur Grenoble   

Carnet d'adresses sur Grenoble
Page 1 sur 1