AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Help !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Help !   Sam 22 Déc - 16:08

Bonjour,

Je sollicite votre aide, dans le cadre de projet tutorés en DUT, avec mon groupe nous faisons une exposition sur le liens entre la culture orale chinoise et japonaise et ses influences sur la culture contemporaine.

Cette exposition est destinée aux jeunes enfants vu qu'elle se passe dans une bibliothèque de jeunesse.

Et dans le cadre de cette exposition j'ai besoin de fanart et comme je n'en dessine pas je souhaiterais si possible que vous m'envoyiez vos créations pour ainsi en présenter quelques unes, car nous parlerons du phénomène mangas et ce qui en découle.

Je précise que votre nom seras visible pour éviter tout "vol" de vos oeuvres voili voilou je vous remercie d'avance.

J'attend vos MP ^^

Ps : cette exposition se déroulerais sur Grenoble dans la Bibliothèque du jardin de ville (début septembre 2008) mais il est important pour moi de réunir les oeuvres pour le 31 janvier au plus tard de façon à ce que notre commanditaire puisse approuver notre idée.

Edit : j'ai oublié si certains sont parti en vacances en Chine ou bien au Japon vos photos sont les bienvenues aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yuma

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Help !   Lun 24 Déc - 0:41

ba moi j'ai un pote qui est parti en chine et j'ai ses photos dans mon pc alors si sa t'interesse envoies moi un MP et je te l'ai enverrai par mail ou dossier de partage msn...
sinan les dessins tu les veux en vrai ou sur ton pc ??
Voir le profil de l'utilisateur http://yuma-chan.skyblog.com
baka-hachiko
Grande gouroute

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Help !   Lun 24 Déc - 12:13

punaise balèze votre proj tut. (en+ le proj tut se déroule sur deux ans maintenant, non ?) Vous n'avez pas choisi quelque chose de facile, mais ça a l'air super motivant!
(bon moi je dois réorganiser totalement une BCD, c'est pas simple non plus xD)

mais c'est chouette que vous ayez pu prendre un sujet en lien avec vos gouts personnels (enfin, je suppose ^^)

j'ai quelques dessins, mais datant de pas mal d'années et souvent pas vraiment destinés aux n'enfants =_=
mais je vais fouiller, on sait jamais!

En tout cas, je viendrai voir votre expo!!! courage pour le boulot de l'IUT !!! >.< *survivor.

Invité

MessageSujet: Re: Help !   Dim 30 Déc - 21:44

Merci a vous deux c'est très gentil, yuma je te rep par MP
Kycha

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Help !   Dim 30 Déc - 23:09

voici le lien vers mon blog msn que j'avais ouvert durant mon séjour à Tokyo. Si tu veux toutes les photos tu n'auras qu'à me faire signe.

Sinon mon scanner est mort, n'ayant pas supporté mon démménagement, alors c'est mort pour mes petits dessins à moi qu'ils sont Embarassed
Spring Dragon

MessageSujet: Re: Help !   Lun 31 Déc - 18:42

Ho mince ! J'arrive trop tard ........ Mais si ça peut aider il y'a ceux que j'ai posté ici sur le forum !
yuma

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Help !   Mer 2 Jan - 15:29

j'espère que les photos vont t'aider et qu'elles sont assez variées...ainsi que le descriptif
D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Help !   Mer 2 Jan - 16:03

Spring Dragon a écrit:
Ho mince ! J'arrive trop tard ........ Mais si ça peut aider il y'a ceux que j'ai posté ici sur le forum !

C'est pas trop tad piske elle rassemble les oeuvres pour le 31 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help !   Jeu 3 Jan - 0:20

Spring Dragon a écrit:

Vi vi c'est pas trop tard tu peux encore m'aider ^^'

et merci à yuma pour les photos
Spring Dragon

MessageSujet: Re: Help !   Jeu 3 Jan - 19:36

Mdr! La quiche! J'avais lu 31 décembre !

Donc pour les fanarts, j'en fait pas énormément d'habitude, mais j'avais prévu d'en sortir une grosse fournée entre autre pour la futur expo de Lullaby. Donc si tu as des persos de prédilection que tu aimerais avoir sous la main dans ton dossier n'hésites pas à me contacter via mp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help !   Sam 5 Jan - 16:55

Okay je te fait une chtite liste de ceux que je luv ^^' sinon tu peux en sélectionné dans des déjà fait ^^'
yuma

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Help !   Lun 7 Jan - 12:37

j'ai recontacté mon ami et son frère vient de rentrer de chine donc je lui ai demandé s'il avait d'autres infos ou photos... je te tiens au courant quand sa réponse arrivera
^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help !   Mar 8 Jan - 13:57

merki beaucoup Yuma c'est très gentil
Moussaka

MessageSujet: Re: Help !   Jeu 10 Jan - 15:01

Yep!
Je viens a peine de voir l'annonce que tu as fait (oui, moi et internet, ca fait 2...) Je te donne l'adresse de mon site, et s'il y en a qui te plaisent et que tu veux utiliser, n'hésite pas a me le dire, je les mettrait à ta disposition
http://ambre.lr.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help !   Jeu 10 Jan - 15:13

merci beaucoup
yuma

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Help !   Ven 11 Jan - 10:34

j'utilise ton sujet pour demander des documents sur le tourisme culturel en Chine( graphique tourisme, brochures, publicité, nom de monuments culturel, musée ...)
voilà j'ai posté mon message ici car c'est dans le même esprit de recherche que toi...j'espère que sa ne te gêne pas...

sinon je n'ai toujours pas eu de réponse pour les photos No j'espère toujours une réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help !   Ven 11 Jan - 11:29

Pas de problème
yuma

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Help !   Ven 18 Jan - 10:54

mon ami m'a enfin répondu, je t'ai envoyé un mail msn avec 4 photos de la Chine...et je devrais en recevoir d'autre
voiloute (^.^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help !   Ven 18 Jan - 14:25

J'ai vu merci
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Help !   Ven 18 Jan - 15:45

Hello Choukette !

Tu pourras me faire un topo sur l'avancée de votre projet et la façon dont il s'articule avec le cycle d'animations prévus pour la fin de l'année sur le réseau ?

Sinon, j'en profite pour rappeler ici qu'il y aura aussi un appel à contribution de toutes les bonnes volontés pour une expo sur le réseau des bibs de Grenoble en fin d'année (et pas sur la seule bibliothèque du Jardin de Ville : ce qui signifie aussi la possibilité de fan arts plus adultes pour les bibliothèques qui n'acceuillent pas le jeune public...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help !   Ven 18 Jan - 18:18

Je te tiendrais au courant une fois que nos idées auront été approuvée par nos tuteurs c'est à dire le 31. Par contre on a pas encore eu d'échos de la part de la bibliothèque concernant l'expo sur tout le réseau donc je sais pas... voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help !   Mar 6 Mai - 11:59

Je reviens avec des nouvelles pour notre exposition :

Elle se dérouleras de mi-aout a fin-septembre, elle est composée d'environ 13 panneaux, et est destinée plus particulièrement au enfants du cycle 3. On essais de mettre en place un petit jeu où les enfants devrons chercher des information dans les panneaux, pour les faire lire.

Ensuite les mercredi et samedi des 15 premier jours de septembre on feras des petites animation pour les enfants, nos idée ont déjà toutes été acceptées...

Voilà ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help !   

Help !
Page 1 sur 1