AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
antigone

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mar 16 Oct - 14:36

metoo a écrit:

Edti1: et une dent dévitalisée, 1!! prochaine étape: la reconstitution...!

sa c'est l'horeure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antigonedream.canalblog.com
metoo

Lion Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mar 16 Oct - 20:10

Dark Antho a écrit:
JENNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! Pourquoi tu t'es fait ça ??? Je t'avais dit de miamer spèce de nouille !O.o

Je te ferai un bento de pates à la carbo pour la peine !!! >.< /

t'as interêt à te soigner vite pour que je t'enguirlande bien comme il faut Wink ....

merci Antho... depuis le temps que tu me parles de tes pâtes carbo je vais peut-être finir par y goûter enfin! pour l'instant je reste dans le 73... alors ca va attendre un peu. j'ai quand même hate de retourner à Gre, j'suis trop triste sans pouvoir passer à MM quand je veux!

Lullaby a écrit:
Trop choupounou l'Antho qui prend soin de sa petite soeur de coeur I love you Et tu as raison sur le fond : on va la gaver à chaque fois qu'on va la voir, maintenant Twisted Evil Pas question que notre Metoo se refasse un syncope (surtout qu'avec dents, elle est quand même plus jolie Wink )

juste pour info je suis le frère d'Antho (c'est lui qui l'a dit).

pour ce qui est de mes dents, ça y est elles sont réparées... sauf que mon ab**ti de dentiste m'a refait une dent d'environ 1mm de moins que sa voisine! affraid déjà que je détestais mes dents, alors là je suis servie Sad
m'enfin je vais pas trop me plaindre, il me l'a fait en 2 temps 3 mouvements dans son planning surchargé!
il ne reste plus que ma lèvre qui doit encore désenfler et guérir, sans cicatrice si possible! il me manquerait plus qu'une balafre à la lèvre, ça serait l'horreur...
antigone a écrit:
metoo a écrit:

Edti1: et une dent dévitalisée, 1!! prochaine étape: la reconstitution...!

sa c'est l'horeure!!!!

en fait aller me faire charcuter les dents m'a toujours amusée, donc ça ou autre chose c'est du pareil au même pour moi. la seule différence c'est qu'il m'a dit que ma dent risque de changer de couleur au fil du temps, et ça c'est hors de question pour moi, donc je réfléchirai à une solution plus radicale dans quelques temps.
Thepiecesofmybrokenheart

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mar 16 Oct - 21:38

bah ça ouais! les dents dévitalisées bleuissent avec les années donc c'est ps super!
moi aussi veux gouter les pates à la carbo, c'est trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://albanedeloule.wordpress.com/
Jéjé

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 17 Oct - 12:52

A la sauce Antho, j'ai des doutes Suspect (ok je sors)
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 17 Oct - 18:59

Si c'était pour agresser Antho, c'était même pas la peine d'entrer Evil or Very Mad Surtout que, gourmet comme il est, je suis sûre que c'est un bon cuistot : y a que les gens qui aiment manger qui savent vraiment cuisiner Twisted Evil Et lui, au moins, il sait ce que c'est qu'un VRAI gâteau au chocolat Rolling Eyes
Jéjé

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 17 Oct - 19:31

J'ai beaucoup de respect envers les gens de Momie, que ce soit clair.
Enfin bon, passons ce énième épisode de la vanne mal passée.Voici une photo (la plus récente que j'aie sur mon ordi) avec ma grande soeur le jour du mariage d'un cousin.
Thepiecesofmybrokenheart

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 17 Oct - 23:17

je sais pas si c'est le costard mais on a du mal à te reconnaitre!
Voir le profil de l'utilisateur http://albanedeloule.wordpress.com/
Hachiko

Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mar 23 Oct - 21:55

Bien, je me décide à montrer ma tête! Razz

Fiona, 20 ans et toutes ses dents! ( même celles de sagesses qui ont décidé de se pointer et me font souffrir!!! Mad )
@ Meetoo: vive les dentistes!! Razz

Dernière édition par le Mer 24 Oct - 13:07, édité 1 fois
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mar 23 Oct - 22:07

Bon, pour une fois que j'en ai des jolies... On applaudit bien fort ma cousine chérie qui a réussi cet exploit cheers

metoo

Lion Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 24 Oct - 0:26

@ Hachiko: lol!
@Lullaby : oh oui!! Anne tu es vraiment jolie.
D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 24 Oct - 12:19

Et voici D*S:

Je crois que c'est déjà des photos que les "anciens" ont déjà vu ^^

Dernière édition par le Mer 24 Oct - 19:05, édité 1 fois
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 24 Oct - 12:23

@ Metoo : Embarassed Cha ché très zentil I love you Mais ce n'est pas tant le modèle qui est joli que la photographe qui est douée Wink

@ D*S : j'adore celle avec le chapeau I love you

@ Hachiko : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin on voit pas la photo No
D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 24 Oct - 12:43

Si, moi je la vois celle d'Hachiko !
Têtre une histoire de bidules là, comment ça s'appelle... cookies, codec, machin, 'fin un truc de compatibilité informatique Razz Essaie de copier coller le lien dans ton explorateur (en citant son message par ex)

Celle du chapeau, je la trouve marrante, ça fait très "wèèèllllcoôôôoome" Laughing
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 24 Oct - 12:51

Bizarre, moi j'ai juste l'adresse entre balises html, mais pas sous forme de lien et encore moins d'image scratch Bref, tout ça pour dire que j'ai été voir et que Hachiko est décidément bien jolie I love you
Morgollum

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 24 Oct - 13:02

Vous êtes toutes trés jolies les filles... I love you ! I love you ! I love you !

(Ca me fait penser, va falloir que je la fasse cette photo, moi... scratch mais j'hésite encore sur la grimace... Wink )
Na-chan

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 24 Oct - 13:28

Et beh moi c'est celles de D*S que je ne vois pas.... Sad
Bon en même temps je connais sa tête mais je ne l'ai jamais vu avec un chapeau.... Wink
Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 24 Oct - 14:49

voui D*S t'es zou???? scratch
D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 24 Oct - 19:06

Beuuuh, c'est zarb, chez moi ça passe sans problème Shocked
Voici les liens :
http://img265.imageshack.us/img265/471/barcelone3nb6.th.jpg
http://img244.imageshack.us/img244/2797/barcelone1ln1.th.jpgMais du coup vous n'avez que les miniatures, alors que normalement en cliquant sur les miniatures, vous avez la photo en "grand"
Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 24 Oct - 19:11

AH, D*S t'es cro cro belle cyclops !!!Tu es notre Miss Momie Mangas Surprised !
D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 24 Oct - 19:16

Hiii arrêtes tu vas me faire rougir Embarassed Embarassed
C'est gentil Embarassed I love you
Miss MM, on aura tout vu Laughing
Ce titre me plait bien tongue lol!
Na-chan

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 24 Oct - 19:19

Baahhh j'y comprends plus rien.... scratch maintenant je vois les photos de D*S dans son premier post....
Bon le chapeau miss et bien ca te va trooooooooop bien!
et puis le titre de miss MM aussi!
Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 24 Oct - 19:27

Na-chan a écrit:
Baahhh j'y comprends plus rien.... scratch maintenant je vois les photos de D*S dans son premier post....
Suspect idem c'est des photos joueuses Laughing

C'est sexy avec le chapeau youhouh, j'adore Razz !!!
D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 24 Oct - 19:37

J'avais rajouté (par habitude Embarassed ) des balises hide (= spoil) que j'ai supprimé tout à l'heure, ça doit être pour ça ^^""""
C'est marrant que cette photo de chapeau fasse autant parler d'elle Embarassed Quand je pense que je fais la con en fait, je cherche pas à être sex Laughing Mais c'est vrai que pour une fois, la photo est prise au bon moment Laughing Laughing
Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 24 Oct - 19:39

C'est ça le charme et le sex-appeal d'une vrai Miss (Momie Mangas Razz ), c'est de l'être au naturelle!
Conclusion: tu es belle sans être pouf Wink !!!
Mylorore

Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 24 Oct - 19:48

Thepiecesofmybrokenheart a écrit:
je sais pas si c'est le costard mais on a du mal à te reconnaitre!
sisi c'est bien lui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   

Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant