AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Ven 5 Oct - 21:56

Tu es vraiment bien en Isabella *Respect*
Revenir en haut Aller en bas
*Clover

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Ven 5 Oct - 22:15

Liiiiink I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://fac2ouf.skyblog.com
baka-hachiko
Grande gouroute

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Sam 6 Oct - 0:06

je suis également fan du cosplay Isabella!

Dis, nous donnerais-tu ton prénom et ton âge ? Et si tu es de Grenoble ou de Lyon ? Steuplaiiiiit ^^
Merchi d'avance cheers
Chu >.<

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 8 Oct - 19:46

hu merci x)

alors mon nom... n'est pas fixe xD et tout le monde emplois mon pseudo alors... (Yuko quoi...) et sinon j'ai 17 ans et je suis de Grenoble xD
Voir le profil de l'utilisateur http://mugen-chan.deviantart.com
antigone

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 8 Oct - 20:12

moi j'aime link la classe
Voir le profil de l'utilisateur http://antigonedream.canalblog.com
baka-hachiko
Grande gouroute

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 8 Oct - 22:08

Tant pis pour le prénom alors Sad snif snif michanteuuuuh =)

VOilà, j'ai édité tout ça avec les nouvelles infos Razz

Lion Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 14 Oct - 14:17

me voici!!...avec une sale tête!!
j'ai juste tenté hier soir de faire un essai sur un tram...[bien entendu c'est faux]
bilan: une dent en moins et un piercing (raté à coup de dents pétées c'est pas facile) de la lèvre...

Message édité, photo effacée.

Dernière édition par metoo le Dim 19 Mai - 21:46, édité 1 fois
*Clover

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 14 Oct - 14:39

MAIS qu'est-ce t'as foutu? O_o Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://fac2ouf.skyblog.com
Thepiecesofmybrokenheart

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 14 Oct - 15:11

comment t'as fait ça??
Voir le profil de l'utilisateur http://albanedeloule.wordpress.com/
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 14 Oct - 15:13

T'as voulu jouer à la rugbywoman ? Suspect pale Humour à 2 balles, c'est bon, je connais la sortie Rolling Eyes
metoo

Lion Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 14 Oct - 15:25

hypoglycémie sévère dans le tramA à Hubert Dubedout hier soir...
"face contre terre, j'ai laissé une dent... face contre terre, j'ai craché du sang"

sur l'air de Calo-Passi, Face à la mer

Lullaby a écrit:
T'as voulu jouer à la rugbywoman ? Suspect pale Humour à 2 balles, c'est bon, je connais la sortie Rolling Eyes

allez-y, plaisantez, je suis la première à rire, de toute façon c'est fait! il en faut plus pour entamer ma bonne humeur et ma joie!
reste plus qu'à savoir ce qu'il va advenir de ma dent...
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 14 Oct - 15:30

No Bah ça c'est pô cool ! Je plaisantais, parce que je suis la championne des chutes stupides qui entraînent des fractures tout aussi stupides (d'où le fait que je connaisse l'existence de la maléole externe et de l'apophyse coracoïde Rolling Eyes ), mais l'hypoglycémie, c'est pas la même histoire...

Bon courage I love you
antigone

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 14 Oct - 17:15

tu est diabétique ou juste hypoglicemique!
pasque pr un malaise pareille faut y aller sever
Voir le profil de l'utilisateur http://antigonedream.canalblog.com
metoo

Lion Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 14 Oct - 18:37

@Lullaby: merci

antigone a écrit:
tu est diabétique ou juste hypoglicemique!
pasque pr un malaise pareille faut y aller sever

nan nan, juste une hypoglycémie, je n'ai aucun problème de santé.

un repas (léger) en 48H vous explique la raison de mon hypoglycémie...

Dernière édition par le Dim 14 Oct - 19:17, édité 1 fois
Rimoan

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 14 Oct - 18:41

je suppose que tu as paumé ton bout de dent...Sinon tu aurais pu le faire recoller à ta dent (sisi)
metoo

Lion Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 14 Oct - 18:52

Rimoan a écrit:
je suppose que tu as paumé ton bout de dent...Sinon tu aurais pu le faire recoller à ta dent (sisi)
tu supposes bien... je l'ai peut-être même avalé qui sait?
je crois que de toute façon il n'y aurait pas eu possibilité de recoller: j'ai démonté l'émail + la dentine (même pas en coupe franche en plus... en biseau!), en gros je suis à la pulpe, c'est à dire une énorme carie qui fait bien mal! et ça me fait rire...
Thepiecesofmybrokenheart

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 14 Oct - 20:34

pour ta dent, un bon dentiste te fera ça niquel, j'avais cassé les deux dents de devant suite à une chute en roller et il m'a réparé ça vraiment bien, on voit pas la différence! (sauf de près)
Voir le profil de l'utilisateur http://albanedeloule.wordpress.com/
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 14 Oct - 20:55

affraid J'ai mal pour toi Sad
Rimoan

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 14 Oct - 22:28

Aïe, en tout cas ça a été une excellente occasion de poster ta photo, certes ensanglantée.
Content que tu garde le sourire Wink
metoo

Lion Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 14 Oct - 22:56

merci à tous pour votre soutiens. si vous voulez des nouvelles de mes dents, j'éditerais ma photo avec mes dents toutes neuves.

après cette dose de divagations sur mes péripéties et surtout de cours sur la dentition je propose que ce topic retourne à son sujet d'origine :
le trombinoscope!
baka-hachiko
Grande gouroute

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 15 Oct - 0:08

[quote=&amp;quot;metoo&amp;quot;]merci à tous pour votre soutiens. si vous voulez des nouvelles de mes dents, j'éditerais ma photo avec mes dents toutes neuves.

après cette dose de divagations sur mes péripéties et surtout de cours sur la dentition je propose que ce topic retourne à son sujet d'origine :
le trombinoscope![/quote

je mets quand même cette photo en attendant dans le trombi ^^ après, on mettra tes nouvelles dents nossi =)

Et c'est quoi ton prénoooom ?

ahem... je crois que c'est toi que j'avais croisé une fois à Momie Mangas... Courte discussion à la banque, sur le forum justement... Ton visage ne m'est pas inconnu ^^ Enfin, j'dis ça, j'dis rien :p

Lion Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 15 Oct - 0:27

mon prénom c'est Jenny (cf my présentation).
il est fort probable que tu m'aies vue à MM... j'y passe un certain temps et un temps certain! lol!

Edti1: et une dent dévitalisée, 1!! prochaine étape: la reconstitution...
la suite demain!
baka-hachiko
Grande gouroute

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 15 Oct - 21:59

metoo a écrit:
mon prénom c'est Jenny (cf my présentation).
il est fort probable que tu m'aies vue à MM... j'y passe un certain temps et un temps certain! lol!

Edti1: et une dent dévitalisée, 1!! prochaine étape: la reconstitution...
la suite demain!

voilà, trombi actualié avec ton prénooom ^^
courage pour tes dents =)

Roi des Singes
Roi des Singes

Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mar 16 Oct - 14:11

JENNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! Pourquoi tu t'es fait ça ??? Je t'avais dit de miamer spèce de nouille !O.o

Je te ferai un bento de pates à la carbo pour la peine !!! >.< /

t'as interêt à te soigner vite pour que je t'enguirlande bien comme il faut Wink

Bon je m'auto-censure pour HS....

*couic*

AAAAAAAaaaaaaaargh !!!!

....

Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mar 16 Oct - 14:18

Trop choupounou l'Antho qui prend soin de sa petite soeur de coeur I love you Et tu as raison sur le fond : on va la gaver à chaque fois qu'on va la voir, maintenant Twisted Evil Pas question que notre Metoo se refasse un syncope (surtout qu'avec dents, elle est quand même plus jolie Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   

Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant