AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fwank

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 24 Déc - 14:11

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 14:09

Bon, quand il faut y aller .... Je ne suis plus là Very Happy

Non, je refuse de m'afficher devant tout le monde, j'ai trop peur ....

-_-" ... Ok ... Mais c'est bien parce que vous êtes sympa hein -_-" ...

Jérémy Aka XaMou, 22 ans, Lyon.

Bon, maintenant, j'ai les cheveux noir, avec des reflets bleu, mais je n'ai pas encore de photos potable xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/xamouland
D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 17:14

Enfin un homme de plus parmis nous Very Happy
En plus appremment, nous avons un héros, un mythe !!
L'homme à la chevelure légendaire Very Happy Laughing
Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 17:38

Ouais c'est vrai que c'est un peu girl en puissance sur ce forum Razz . Moi ça me gêne pas parce que c'est des filles biens I love you . Pourquoi, il ne se joint pas à nous ton homme D*S?On se marrait bien Laughing !
XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 18:23

Ouais, je suis un Héro et un Mythe ... Dans la connerie Very Happy ...

En ce qui concerne mes cheveux, oui ils sont légendaire Very Happy ... Le nombre de personnes qui veulent me les voler est vraiment ... Incroyable ...

Mais je préfère mourir que de donner mes cheveux Mhouhahahahahaha.

J'ai bien deux photos avec ma nouvelle couleur, mais j'ai une tête de poulpe dessus ... Si vous êtes sage, je les posterai ... Ou pas xD
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 19:20

Oh, je vois pas comment tu pourrais battre ma tête d'otarie sur ma carte professionnelle Suspect Arriver à me battre sur le plan de l'antithèse de la photogénie, ça, c'est un défi à ta hauteur Twisted Evil

@ D*S : c'est vrai, ça, pourquoi ils ne se joignent pas à nous, Fred et JB ??? On est pas assez déjantées pour eux Rolling Eyes
Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 19:23

Lullaby a écrit:
On est pas assez déjantées pour eux Rolling Eyes

Ou bien on l'est trop Laughing . Mais moi mon hypothèse c'est qu'ils nous voient comme des concurentes dont il faut se méfier vu que nous avons le même objectif : prendre le pouvoir et gouverner ce monde: je serais la potiche people de surface et toi le cerveau pensant Twisted Evil
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 19:25

A ce propos, il va falloir qu'on commence à bûcher sur notre programme, ma grande, parce que pour le moment, on en est à la pure déclaration d'intentions, et ils ont un max d'avance sur nous, là Razz !!! D*S, tu veux pas te joindre à nous, pour développer un positionnement matriarcale ???
XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 19:26

Lullaby a écrit:
Oh, je vois pas comment tu pourrais battre ma tête d'otarie sur ma carte professionnelle Suspect Arriver à me battre sur le plan de l'antithèse de la photogénie, ça, c'est un défi à ta hauteur Twisted Evil

@ D*S : c'est vrai, ça, pourquoi ils ne se joignent pas à nous, Fred et JB ??? On est pas assez déjantées pour eux Rolling Eyes

Je relève le défi !!! Very Happy

Je rentre chez moi, et je vous montre ma tête de poulpe Very Happy
Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 19:27

C'est toi le cerveau n'oublie pas que moi je suis la jolie tête vide innocente Twisted Evil . Une aide supplémentaire de D*S serait la bienvenue cheers . Une société matriarcale, le pied!
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 19:28

Oui, ben en même temps, le Fred, il arrive à avancer quelques arguments, alors tu vas t'y coller aussi, ma grande Razz !!!
D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 19:34

Mais mdr, vous êtes déchainées aujourd'hui !! Very Happy I love you
XaMou, tu as ré-enflammé la folie du forum Razz

Pour JB et Fred, je suis pas sûre que ça les intéresse vraiment en fait !
JB n'est pas spécialement fan de mangas et je crois que c'est pas trop son truc les fofo, et pis mon Sydney.... Nan plus en fait Suspect Faudra que j'essaie de les rapatrier par là ^^
XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 19:38

Ouais, je suis doué pour relancer les forums qui commence à sombrer ^^".

Bon, par contre, il faudrait peu-être qu'on arrête le Hors-sujet ... Même si Bad Is Good ^_^"
Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 19:39

Comment c'est un faux drôle ce Age of mythogy Rolling Eyes ....Nous avons une marge d'avance sur eux Lulla car nous allons étendre notre emprise sur le monde à travers les forums du net mwahahahahah Twisted Evil !!!

EDIT; Tu as raison XaMou, retrouvons-nous tous sur le défloodoir plutôt Laughing !!! C'est fait pour ça après tout flooder!
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 19:42

Ah !!! Pas faux, cha !!! Nous, on est en prise avec notre temps, à la pointe de la technologie, déesses de la communication no limit Twisted Evil Blabla Powaaaaaaaaa cheers !!!
XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 20:14

Comme promis, ma tête de poulpe Very Happy

/me est déjà très loin ...
D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 20:16

quel beau poulpe Very Happy
* sors *
XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 20:20

/me lance une poutrelle sur D*S ...

Non mais !!! Razz
D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 20:33

oui ??? Razz

/me grâce à sa chevelure en titane n'a rien ressenti Razz
T'es pas le seul à avoir une chevelure de rêve Twisted Evil Laughing Laughing
XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 20:34

Ptdr .. j'espère bien ... Au moins, je pourrai envoyer les voleurs et voleuses de cheveux vers toi ....

Mhouhahahahahahaha ^^"
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 20:37

Surtout qu'elle, en plus, elle les a naturellement d'une super belle couleur I love you
D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 20:38

Hihi Surprised Merchi Embarassed I love you
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 20:39

Mais tu sais bien que ze te trouve super super super zolie I love you
XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 20:39

Ben, moi aussi hein. J'avais juste envie de changer ^^"

Parce que sinon, ils sont châtain clair, et ils sont d'une beauté resplendissante ^_^"
D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 14 Jan - 20:41

Lullaby a écrit:
Mais tu sais bien que ze te trouve super super super zolie I love you
Vi je sais, mais bon, ça me touche à chaque fois, les compliments, toussa Embarassed

XaMou : Mdr, tu me fais penser à un pote d'IRC qui était aussi très fier de sa chevelure de femme Laughing Razz tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   

Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant