AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
baka-hachiko
Grande gouroute

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 24 Oct - 21:05

Ooooh un arrivage de photos! chouette ^^
je vous mets tout ça en place les gens Smile

D*S => J'ai pas trouvé ton p'tit prénom, éclaire moi >.<

Au fait, si je fais des erreurs dans les villes, ou s'il faut mettre votre âge à jour... enfin bref, pour des choses comme ça, n'hésitez pas à le signaler ;p

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 24 Oct - 21:51

son prénom c'est Léa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://albanedeloule.wordpress.com/
baka-hachiko
Grande gouroute

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 24 Oct - 23:30

Thepiecesofmybrokenheart a écrit:
son prénom c'est Léa

merciiii cheers

Roi des Singes
Roi des Singes

Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Jeu 25 Oct - 0:07

Bon dans une periode nostalgique à fond, voici plein de photos de ma jeunesse, profitez en, ça sera les seules Very Happy

La photo de 2nde qui me rendit célèbre pour mes grimaces Razz (avec mes deux meilleurs amis à mes côtés^^)

Superbe montage fait en 2mn avec paint pour faire de nous des super talibans (après les attentats..c'est comme les super saiyens mais en super talibans :p C'est d'un goût douteux je sais lol! )

INEDIT !!! Toujours seconde MAIS avec la barbe et moustache façon mousquetaire cheers ...ça n'a pas duré, ma barbe ressemblait trop à un duvet XD (au fait, celui que vous voyez depuis le début c'est mon meilleur ami Alexandre, vala, c'est dit Very Happy )

Ici pour ceux qui ne me croient pas quand je dis que j'ai fait du sport dans ma jeunesse, un coup de pied...

Et après pendant l'attérissage (je continue de tourner sur moi même pour en remettre un au moment ou le pucching ball revient mais l'appareil n'a pas été assez rapide T-T)

INEDIT AGAIN !!!! Myself qui (fait semblant, faut pas rêver) de réfléchir !!! Profitez en, quantité limitée...

INEDIT ONCE AGAIN AND MISS TO FLY !!!
MOI EN COURS !!!! Bon ok...c'était la fin de l'année, d'où le moi qui suis debout en plein cours pendant que mon prof d'histoire adoré fait cours au dernier élève serieux derière moi...(mais j'adore l'histoire pour de vrai^^)
Note : remarquez la tête blasée...

Plus récent, ma chérie qui voulait absoluement me prouver ma ressemblance avec Jean Moulin....

La photo qui me fit passer pendant des années pour une star de ciné (véridique ! Razz )

Et pour finir, mini photo que j'aime beaucoup de ma periode "So good, so cool" avec mon meilleur ami en italie^^

Voilàààààààààààààààà !^^ Donc j'espère que vous n'avez rien regardé, c'était comme ça, histoire de faire n'importe quoi un soir où je m'ennuyais^^

Bye-cha Very Happy

metoo

Lion Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Jeu 25 Oct - 0:36

KYYAAAAAHH mon grand frère dans sa jeunesse !! trop trop trop bien!
si quelqu'un ne sait pas que t'es trop cool maintenant je sais pas ce qu'il faut!!

maintenant j'attend les photos de jeunesse de Nico et Isma!! (merci Antho d'avoir lancé le plan nostalgique)

toutes tes photos sont trop excellentes... t'es sûr que t'en as pas encore d'autres en stock?? z'en veux encore ! z'en veux encore ! z'en veux encore !
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Jeu 25 Oct - 0:59

Elles sont toutes très sympas, mais j'ai un faible pour celle avec le chapeau (vous ai-je dit que j'adore les chapeaux au point d'en avoir une petite collection : un peu plus d'une trentaine, en fait...). Et nous ne doutions pas un seul instant que tu étais un mec cool Very Happy A ce propos, il faut que je pense à te demander quelque chose quand je passe la prochaine fois...
Jéjé

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Jeu 25 Oct - 13:05

Excellentes, les photos ! Manque plus que celle de la journée cosplay Deathnote et c'est niquel jocolor
Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Ven 26 Oct - 10:00

Terribles les photos Antho Razz . elle a raison ta chiri sur la ressemblance avec Jean Moulin en plus Shocked . Biographie de notre Antho national, ça nous fait bien plaisir Wink .
NB: chapeau le coup de pied sauté, avoue que tu mènes une double vie de ninja la nuit Laughing !
Antho
Roi des Singes
Roi des Singes

Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Ven 26 Oct - 21:47

MAIS JE SUIS UN NINJA T-T

Spo drôle personne me croit quand je dis que j'en suis un T-T
Donc au passage : j'ai fait du ninjutsu(le vrai pas le merdique de Naruto) et je continue mais sans maître. Les pratiquants du ninjutsu sont appelé ninja comme on dit un karateka pour le karaté Wink

Donc, je suis...je suis....(mode question pour un champion)
Un ninja, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis cheers
Au passage, je suis neuvième Kyû et j'ai participé à une démonstration publique, vala mon palmarès...pas bien brillant mais bon XD

Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Ven 26 Oct - 21:53

Cool Trop classe, la double vie secrète d'Antho pirat !!!

Et moi, j'ai une déclaration à faire : tu es vraiment le meilleur des libraires (cela dit sans offense à tes petits camarades qui sont excellents eux aussi Wink ) I love you Il est trooooooooooooooooooooooooooooooop bien, le Sandman illustré par Amano Shocked I love you bounce cheers study Very Happy jocolor
Morgollum

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Ven 9 Nov - 21:24

Désolée de couper votre séquence nostalgie, mais je vous promet je fais vite...
Comme j'avais pas encore mis ma photo, voilà une belle... grimaçe tongue :

(pour la plus horrible grimaçe du monde il faudra attendre qu'on se connaisse mieux... Wink
pour l'instant, il faudra se contenter de cette horreur surexposée... Very Happy
Mais où est passé mon nez Question Exclamation Question Exclamation Question )
Mahiko

Taureau Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Sam 10 Nov - 13:36

hum hum....

hum hum...

bizard bizard... photo intriguante quand même... comme tu le dis si bien... MAIS OU EST PASSE TON NEZ??!

très belle grimace! 18!
Voir le profil de l'utilisateur http://mahiko.skyrock.com
baka-hachiko
Grande gouroute

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mar 4 Déc - 22:38

voilà trombi édité, désolée pour le retard :p

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 5 Déc - 15:26

Même en grimaçant, voilà bien une jolie demoiselle Razz
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 5 Déc - 21:38

Vivi, je confirme, elle est toute mimi, la petite Golumette I love you
Morgollum

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Mer 5 Déc - 21:51

Oh... vous êtes trop gentilles...Embarassed Merci à vous, pour ces gentils compliments (s'en va toute "rougissante"...)
Fwank

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Sam 22 Déc - 18:59

Ma nouvelle tête de momienne...

(vive le peignoir bourriquet)
Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 23 Déc - 0:05

Jolie I love you Le carré te va bien Wink
Fwank

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 23 Déc - 0:47

merci ^^
metoo

Lion Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 23 Déc - 18:23

mouarf... une *Clover 2 ! (jrigole coloc' vous n'avez pas du tout la même tête)
ça te va bien!!
j'apprécie particulièrement la tenue dans laquelle tu fais tes photos... (un peignoir bourriquet !! sacrée toi va....)
*Clover

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 23 Déc - 18:41

lol surtout que *Clover n'a absolument pas cette coupe, ni Clover la vraie d'ailleurs XD
mais j'trouve aussi que ça lui va super bien à ma Fhomme I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://fac2ouf.skyblog.com
Fwank

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 23 Déc - 20:19

lol

merci colloc'... -_-"
metoo

Lion Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 23 Déc - 20:42

*Clover a écrit:
lol surtout que *Clover n'a absolument pas cette coupe, ni Clover la vraie d'ailleurs XD
mais j'trouve aussi que ça lui va super bien à ma Fhomme I love you
En fait c'était la couleur des cheveux sur la photo... ça fait pas blond du tout !
Mais ça doit être mes yeux, je vais les retirer et en changer !
Fwank

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Dim 23 Déc - 22:09

ouai mais en fait...
en hiver je suis pas vraiment très blonde...
(c'est paradoxal, puisque techniquement mes neurones gèlent...)
baka-hachiko
Grande gouroute

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   Lun 24 Déc - 12:05

Trombi édité tongue
et c'est vrai que ça te va très bien =)

MessageSujet: Re: Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!   

Trombinoscope : le retour de vos têtes de momies !!!
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant